vendredi 13 novembre 2009

Les élèves de l'U.P.I. répondent...

Bonjour à tous,

Ça nous a fait très plaisir de vous voir sur les photos, je trouve les filles vraiment très mignonnes. J'ai l'impression que vous travaillez bien. Je vous souhaite bon courage!
Est ce que c'est difficile, ce que vous apprenez en classe?
A bientôt.
Rose.

Les garçons ont l'air très sympa! Est ce que vous dormez dans votre lycée?
Raphaël.

J'espère qu'on se rencontrera bientôt! Nous aussi, nous travaillons sur l'eau, nous avons fait des expériences en classe. Au revoir.
Constance.

Vendredi prochain, nous ferons une sortie à la débrouillothèque de Meistratzheim dans le village de Constance sur l'eau, sur l'énergie et le tri des déchets. Nous vous raconterons ce que nous aurons découvert.
A bientôt.
Aurélien.

Est ce que votre lycée est neuf? Notre collège est en rénovation. Il n'est pas encore fini.
Je suis pressé de vous rencontrer.
Jordan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire